Mme Wendy GREGY-GRIBOT

Avez-vous du mal à vous tenir debout à cause de vos douleurs au pied ? Oui ? Dans ce cas, vous devez prendre rendez-vous avec Mme Wendy GREGY-GRIBOT qui est une pédicure-podologue. Elle est une professionnelle qui se charge du traitement des affections au niveau de vos pieds et de vos ongles. Elle vous propose des consultations dans son cabinet ou chez vous à Le Perreux-sur-Marne et Paris 13 afin d'établir un bilan podologique. Elle vous propose des soins et réalise parallèlement des appareils pour vos maladies et malformations du pied. Par ailleurs, cette pédicure-podologue propose des soins spécifiques aux personnes souffrant de diabète et aux sportifs. Visitez ce site pour prendre rendez-vous.

www.pedicure-podologue-gregy-gribot.com/

Fredon 9212 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 3 ans et expire dans 2 mois. Il est actuellement enregistré chez Namebay et appartient à WENDY GREGY-GRIBOT.

PageSpeed Insights

accessibility