La Galerie Nationale

La Galerie Nationale, la référence en centre commercial à Tours, vous invite à venir apprécier son cadre confortable du lundi au samedi de 10h à 19h ! Laissez vous séduire par nos 34 associés commerçants, dont 10 enseignes de prestige (Fnac, Zara, Burton, Jeff de Bruges...). Arpentez ainsi nos magasins dans une ambiance animée par les promotions thématiques basées sur les fêtes calendaires et différents événements saisonniers ! Sans oublier un accès à des services pratiques dont un parking et des sanitaires. Retrouvez tous les détails nécessaires sur notre site internet ou n'hésitez pas à appeler au 02 47 61 65 65 en cas de besoin.

www.galerie-nationale.fr/

Ce domaine a été crée il y a 12 ans et expire il y a 7 mois. Il est actuellement enregistré chez HAISOFT et appartient à Association des commercants de la galerie Nationale.

PageSpeed Insights

accessibility