Destination Mieux Etre

Destination-mieux-etre.fr lance le mouvement Mieux-Etre en entreprise. Dirigeant d'entreprise, Managers, responsable d'équipe, responsable des ressources humains, chief happiness officer : Si le mieux -être de vos collaborateurs est un enjeu pour vous, Destination Mieux etre vous accompanera dans de dploiement de solutions en sélectionnant pour vous des experts du mieux-être. Au menu: Diagnostic gratuit, coachs sportifs, masseurs, ostéopathes, diététiciens, psychotérapeute, sophrologue... La méthode est simple : 1. Diagnostic mieux etre gratuit 2. Recommandations et plan d'action 3. Déploiement. Destination Mieux -etre est une association poii 1901 qui ànété crée en 2003 et qui regroupe à ce jour plus de 1200 praticiens sur tout le territoire.

destination-mieux-etre.com/

Ce domaine a été crée il y a 4 ans et expire il y a 9 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à RBMG.

PageSpeed Insights

accessibility