Cabinet Chrysippe

Le Cabinet Chrysippe, c'est une équipe porteuse d'une vision novatrice des applications de la psychologie. Fondamentalement ancrés dans une approche constructiviste, nous développons des accompagnements et formations qui se veulent innovants, opérationnels et accessibles. - Pôle thérapie / coaching / développement personnel : Vous traversez des difficultés personnelles ? Vous désirez fabriquer plus de sens dans votre vie personnelle ou professionnelle ? Le Cabinet Chrysippe propose des accompagnements brefs, authentiques et basés sur les évolutions scientifiquement validées de la psychologie. Nos accompagnements reposent, tous et toujours, sur le parti pris d'une forte implication humaine du praticien. - Pôle formation : Vous cherchez à développer vos compétences d'accompagnement individuel ou collectif ou à approfondir votre pratique ? Venez découvrir nos formations en psychologie appliquée (coaching, psychothérapie, développement personnel) : TCC, Psychologie Positive, Mindfulness, Thérapie d'Acceptation et d'Engagement, Systémie ainsi que notre toute nouvelle formation, "Praticien CARE", développée entre autres avec Rébecca Shankland et Christophe André. - Venez nous découvrir à l'adresse www.chrysippe.org

www.chrysippe.org

Ce domaine a été crée il y a 11 ans et expire il y a 9 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à Cabinet Chrysippe.

PageSpeed Insights

accessibility