SNSM Quiberon

La Station de Sauvetage en Mer de Quiberon (SNSM) est une association dévouée à la protection des vies humaines en mer. Forte de son expérience et de son expertise, la SNSM Quiberon est composée de bénévoles passionnés et engagés qui mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité des navigateurs et des plaisanciers sur les côtes bretonnes. Située à la pointe de la presqu'île de Quiberon, la station est idéalement positionnée pour intervenir rapidement en cas de détresse en mer. Les sauveteurs bénévoles de la SNSM Quiberon sont formés pour faire face à toutes les situations, qu'il s'agisse d'un sauvetage en haute mer, d'une évacuation médicale ou d'une assistance technique.

snsm-quiberon.fr/

Publié il y a 1 an par

contact 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 1 an et expire il y a 1 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à Ano Nymous.