regard de lou

0 internautes ont donné leur avis.
Regard De Lou: Maquillage Permanent

Regard de lou: maquillage permanent

La beauté permanente, c'est notre métier !
Nous sommes nombreuses à rêver d’être apprêtées dès le matin, en arborant des yeux de biche, des sourcils parfaitement dessinés et de belles lèvres bien ourlées. Pour parvenir à ce merveilleux résultat, il existe une technique innovante : le maquillage permanent nouvelle génération ou la dermopigmentation.

C’est exactement ce que vous propose Regard de Lou ! Spécialisé dans le maquillage permanent depuis 2015, Regard de Lou est un atelier de beauté qui se démarque par son professionnalisme et ses techniques qui ont fait leurs preuves.

Situé à Gagny en région parisienne, Regard de Lou propose des prestations de qualité pour sublimer les traits et les caractères de votre personnalité avec un maquillage permanent durable, stable et naturel. Regard de Lou offre un ensemble de prestations privées et personnalisées dans l’équilibre, la douceur et le respect de votre visage, avec un seul but : vous sublimer !

Mesdames : prenez rendez-vous en toute confiance !

Conseillé aux femmes actives qui peinent à trouver le temps de se maquiller le matin, aux sportives qui veulent rester coquettes même pendant les entraînements intenses, à celles qui sont allergiques au maquillage ou qui veulent se débarrasser d’un complexe (sourcils parsemés ou lèvres trop fines par exemple), le maquillage permanent est la solution !

L’atelier Regard de Lou en sait quelque chose. Ici, la discipline est pratiquée dans les règles de l’art avec des produits répondant aux normes françaises et européennes les plus strictes pour vous garantir la sécurité indispensable à cet acte.

Au Regard de Lou, le maquillage permanent consiste à déposer des pigments organiques dans la peau à l’aide d’un appareil électrique et d’aiguilles stériles ultra fines à usage unique. Les lignes sont d’abord dessinées au crayon en fonction de la morphologie du visage. Toute cette opération est réalisée sans aucun danger pour la santé : elle s’assimile à la technique du tatouage. À une différence près : pour les tatouages, sont utilisées des machines lourdes pour bien implémenter les pigments, alors que pour le maquillage semi-permanent, on utilise un dermographe.

Pratiqué par Lauréna, une spécialiste hyper formée qui utilise des pigments de qualité, tout en observant une hygiène irréprochable, le maquillage permanent proposé par l’enseigne Regard de Lou promet un rendu très naturel et stable dans le temps, pour harmoniser, rajeunir ou équilibrer les traits du visage.

Au Regard de Lou, la pigmentation s’effectue en deux séances, espacées d’un mois, pour permettre une adaptation de la forme et de la teinte après la séance initiale de création et fixer le maquillage permanent pour une longue durée.

https://regarddelou.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté