polyclinique le languedoc

5/5 Star on Star on Star on Star on Star on (1)
0 internautes ont donné leur avis.
Polyclinique Le Languedoc - Narbonne - Maternité

Polyclinique le languedoc - narbonne - maternité

La polyclinique le Languedoc offre aux patients une prise en charge globale. Établissement pluridisciplinaire, elle traite un grand nombre de spécialités dont on peut citer par exemple la cardiologie, l’ophtalmologie, la néphrologie, la cancérologie, la pneumologie, les maladies du sang, l’urologie, etc.

En cas d’hospitalisation, la polyclinique Le Languedoc dispose d’une capacité d’accueil de 330 lits et places. Construite sur cinq niveaux, la polyclinique est constituée de sept unités d’hospitalisation chirurgicale et médicale, d’une unité de chirurgie ambulatoire, d’une unité de surveillance continue, d’un centre de néphrologie et d’un centre de soins de suite et de réadaptation en hospitalisation complète et à temps partiel.

La polyclinique Le Languedoc enregistre chaque année plus de 600 naissances dans un contexte de sécurité médicale optimale grâce à son service maternité. Durant la grossesse, les futures mamans bénéficient d’un suivi personnalité par un gynécologue-obstétricien ou une sage-femme. Des pédiatres se trouvent également sur place pour effectuer des consultations spécialisées ou d’urgences des nouveau-nés.

Le service des urgences de la polyclinique Le Languedoc est placé sous la responsabilité de médecins qualifiés pour délivrer des soins dans des situations d’urgences. Ce service reste ouvert sans aucune interruption toute l’année et est accessible à tous.

http://languedoc.medipole-partenaires.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté