2020electionday.com

0 internautes ont donné leur avis.
les élections en usa

Les élections en usa

Des élections qui opposeront Joe biden à Donald Trump.
Synthèse de l'actualité internationale aux Etats-Unis,traitant de l'actualité des communautés élections présidentielles prévues pour Novembre 2020.

Vue de loin, l’élection américaine semble dénuée d’enjeux. Pourtant, TRUMP ET BIDEN ont des approches dissemblables, en particulier en matière d’Etat-providence.
Elections in the United States of America.
De nouvelles publicités politiques sur l’élection présidentielle américaine du 3 novembre, afin de lutter contre la désinformation et les tentatives d’interférence.
Learn how much individual candidates have raised and spent for presidential, Senate and House elections.
Le compte à rebours est lancé : dans cent jours, à compter du dimanche 26 juillet, les Etats-Unis connaîtront le nom de celui qui occupera la Maison Blanche pour les quatre prochaines années. Mais, en raison de la pandémie de Covid-19, le cinquante-neuvième scrutin présidentiel est d’ores et déjà marqué par une campagne chamboulée – « la plus étrange de l’histoire moderne », selon le candidat démocrate, Joe Biden.
Elle se tiendra le mardi 3 novembre. Sans surprise, car cette date découle d’une longue tradition. Depuis 1845, le jour de l’élection du président des Etats-Unis (election day) se déroule le mardi suivant le premier lundi de novembre. Pour comprendre le choix de cette date, il faut « se représenter ce qu’était l’Amérique du XIXe siècle », expliquait, à l’occasion de la présidentielle de 2016, la radio publique NPR, où la plupart des gens « étaient des agriculteurs, des chrétiens dévoués et avaient besoin de temps pour voyager [jusqu’aux bureaux de vote] ». Pas question, donc, d’organiser l’élection durant le week-end (en vertu de la loi religieuse), ni lors des périodes de travail intense des agriculteurs.

http://www.2020electionDay.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté