KMS Fitness

Description:Une équipe formée et passionnée Que ce soit une séance de remise en forme, muscu ou sport de combat, vous progressez à votre rythme aux côtés de moniteurs diplômés et expérimentés qui vous transmettent leurs meilleures techniques. Pédagogues et toujours à l'écoute, nos coachs se tiennent à votre disposition pour vous aider, vous conseiller et vous guider tout au long de votre séance d'entraînement. Disponibilité Equipe certifiée et formée Adaptabilité Motivation \KMS Fitness, votre club de sport 77 certifié Les Mills, met à votre disposition une équipe de coachs qualifiés et des équipements haut de gamme pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nos salles de gym sont situées à 5 minutes de Coulommiers. Spacieuses et entièrement équipées, elles vous offrent tout le nécessaire pour pratiquer vos activités et disciplines favorites en toute sérénité. Des cours adaptés à tous les profils Venez profiter de nos 58 cours collectifs par semaine. Avec 500 m² d'espace disponible, KMS Fitness vous propose de nombreux cours collectifs encadrés par des coachs diplômés. Le tout dans un cadre détendu et professionnel. Tous nos cours collectifs : Cross Training Body Pump Body Attack Body Balance Step Pilates Cuisse Abdos Fessiers Cardio Training Boot Camp Strong Combo Dance Renfo Dynamique Abdos Fessiers U'Dance Biking Full Body Stretching Gym Douce Aéro Haut du Corps Kudurofit Zumba Hit Nous avons des cours élaborés spécialement pour les plus jeunes afin qu'ils puissent progresser à leur rythme.

kms-fitness.fr/

Publié il y a 1 an par

Ce domaine a été crée il y a 8 ans et expire il y a 5 jours. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à Ano Nymous.