Accueil  »  Annuaire  »  Blog  »  DevPerso.TV

devperso.tv

0 internautes ont donné leur avis.
DevPerso.TV | site dédié au développement personnel.

Devperso.tv | site dédié au développement personnel.

Je n’aimais pas lire, je trouvais ça ennuyeux, long et n’y voyait que peu d’intérêt. ( Oui oui, j’étais idiot à l’époque ), mais ce jour là, je décide de lire un livre sur le développement personnel. ( Apparemment, ça pouvait m’aider ).

Puis un deuxième.

Puis un troisième.

Et des dizaines de livres plus tard, je suis catégorique : Les livres m’ont énormément apportés.

Ils m’ont aidé à comprendre que le bonheur était un choix, qu’il fallait aimer ce que l’on a et qu’il y a bien d’autres façons d’aider les autres qu’en étant Gendarme.

Je sors donc la tête de l’eau, comprend que ma vie n’est pas éternelle, et qu’il faut la vivre maintenant, intensément et sans regret, avant qu’il ne soit trop tard.

Je rejoins ma compagne à Arcachon et débute une formation dans la création de site web.

Je me forme au marketing, à la communication et décide de me lancer à mon compte. Cela fonctionne bien, alors je monte une Agence Web et nous nous retrouvons rapidement à 5 collaborateurs.

Et puis, un nouvel échec arrive, j’arrête mon activité.

Pourquoi ? Car je ne me sentais pas à l’aise, mon objectif de vie était d’aider les autres et là je passais mes journées à gonfler l’égo et le compte en banque de mes clients. ( Qui parfois avait une éthique douteuse ).

Alors je décide d’aider des associations caritatives à mieux communiquer, mais là encore, je n’étais pas persuadé du bien fondé de mes actes. Je suis un homme d’action, j’aime aider les autres concrètement, pas être dans l’ombre.

Et puis, je commence à écrire sur un sujet qui me passionne : “ le développement personnel “, et ce projet est né.

Aujourd’hui, mon objectif est d’écrire de nombreux livres ( et bien d’autres projets ) afin d’aider les personnes à s’épanouir et à devenir heureuses, comme certains ouvrages l’ont fait pour moi à une époque.

https://devperso.tv/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté