esprit dandy

5/5 Star on Star on Star on Star on Star on (1)
0 internautes ont donné leur avis.
Décryptage du look Dandy

Décryptage du look dandy

Si le dandisme avait occupé une place importante dans la mode masculine britannique depuis plusieurs siècles, il faut noter que cette tendance reviens actuellement sur la scène de la mode, et attire de plus en plus de passionnés. Cependant, pour adopter ce look à cette époque, il faut savoir quelques règles de bases qui vous permettront d'arborer fièrement l'esprit dandisme.

La chemise, la basique du look Dandy est toujours de mise. Elle se décline en différentes formes et modèle, d'autant plus que les grandes marques se sont mis à les commercialiser. Vous pouvez le marier avec un cardigan ou un perfecto en cuir durant les temps froids. Si vous êtes un adepte des chinos, n'hésitez pas à les préférer de couleur, ce qui ne fera qu'accentuer votre allure de Dandy. Pour les chaussures, le mieux c'est d'opter pour le grand classique boots, même si vous pouvez également choisir les derbies pour compléter votre look.

Les accessoires incontournables pour un look Dandy beaucoup plus jeune et fashion sont sans aucun doute les ceintures, les chèches, les casquettes et pourquoi pas les boutons de manchette. Vous pouvez également accessoiriser votre style en fonction de votre goût et de vos envies, et cela en dénichant le parfait article sur http://www.espritdandy.com, la boutique en ligne numéro un pour les amateurs du dandisme.

http://www.espritdandy.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté