C'CHARTRES FOOTBALL

C'CHARTRES FOOTBALL se trouve à Chartres, dans le département d'Eure-et-Loir, en région Centre-Val de Loire. C'CHARTRES FOOTBALL vous offre son savoir-faire de club sportif associatif et d'école de football depuis 2018, à la disposition de toutes les personnes souhaitant s'investir dans ce sport qui demande rigueur, enthousiasme et esprit d'équipe, mais aussi celles et ceux qui souhaitent être spectateurs de nos matchs, avoir des informations sur notre association ! Nous proposons propose ainsi des cours pour différents âges et niveaux. Nous possédons une boutique de nombreux produits dérivés (t-shirt, pantalon, coupe-vent, polaire…). Nous disposons de différents stades (Jacques Couvret, Jean Gallet, James Delarue) . En parcourant notre site, vous pourrez également découvrir notre hymne officiel. C'est une évidence, et pourtant, il est bon parfois de s'en souvenir : le sport est une pratique empreinte de valeurs comme le goût de l'effort, la combativité, le sens de l'engagement, la solidarité, et évidemment le respect. Respect des règles, respect de soi et avant tout : respect des autres ! Petits et grands, tous pourront progresser chez nous, dans un état d'esprit positif et constructif, guidés par ces valeurs qui sont essentielles familiales, que l'on pratique le sport occasionnellement ou de façon assidue. Pour nous, ces notions sont le lien qui unit tous les sportifs. En rejoignant notre structure (comme sportif, encadrant ou même spectateur), vous aurez la chance d'évoluer dans un environnement sain qui permettra à tout un chacun de s'épanouir, tant sur le plan physique que moral. Quel que soit votre âge, votre sexe, votre origine ou condition sociale, l'Entente Sportive Maintenon Pierre vous accueille dans la grande famille du football. Vous y trouverez soutien et bonne humeur, et plus que cela : des amis avec lesquels partager votre passion. En parcourant notre site internet, vous aurez une vue facile sur le club, et ses différentes valeurs et actions. Nos clients y fournissent leur avis sur le résultat des prestations et formations réalisées par nos équipes. Ces notes sont traitées par un expert en gestion des avis clients garantissant l'exactitude des notes de satisfaction client fournies. Ce suivi attentif de nos services nous permet d'apporter une preuve concrète de notre savoir-faire en tant que club sportif, et association vis-à-vis des personnes qui nous consultent, et contribue également à l'optimisation des prestations offertes. Utilisez notre formulaire de contact pour nous contacter et pour obtenir des informations supplémentaires sur nos différentes équipes, notre association et également notre boutique en ligne, nos collaborateurs vous répondront dans les meilleurs délais.

www.avisclient-ccf.com

Team pqp 1701 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire il y a 5 mois. Il est actuellement enregistré chez Namebay et appartient à C CHARTRES FOOTBALL.