Stade Olympique Châtelleraudais

Le Club de foot Stade Olympique Châtelleraudais est situé à Châtellerault, dans le département de Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine. Le Club de foot Stade Olympique Châtelleraudais met à votre disposition ses compétences de club sportif et d'école de foot depuis plus de 107 ans, au service de toutes les personnes passionnées par ce sport qui demande rigueur, enthousiasme et esprit d'équipe, ou encore celles et ceux qui souhaitent être spectateurs de nos matchs, avoir des informations sur notre association, ou devenir membre ! Nous proposons donc des cours collectifs hebdomadaires, des cours particuliers, des stages (week-end, semaine, spécial jeunes, vacances scolaires…), nous organisons des tournois, et également, nous mettons à disposition la réservation de nos terrains pour pratique libre. L'école de formation au football du Stade Olympique Châtelleraudais, ouvert il y a plus de 107 ans, compte aujourd'hui : - près de 460 licenciés - 25 équipes de foot - équipe féminine Nos équipes évoluent dans les championnats nationaux (National 3) ainsi qu'en CFA. Notre équipe féminine quant à elle gravie les échelons en Régionale 1 Féminine (R1F). En 2021 nous nous sommes vus attribuer le Label Jeunes Elite par la Fédération Française de Football (FFA). C'est une évidence, et pourtant il est bon parfois de le rappeler : le sport est une activité empreinte de valeurs telles que le goût de l'effort, la combativité, le sens de l'engagement, la solidarité, et évidemment le respect. Respect des règles, respect de soi et avant tout : respect des autres ! Petits et grands, tous pourront évoluer chez nous, dans un état d'esprit positif et constructif, guidés par ces valeurs qui sont essentielles, que l'on pratique le sport occasionnellement ou de façon assidue. Pour nous, ces notions sont le lien qui unit tous les sportifs. En rejoignant notre structure (comme sportif, encadrant ou même spectateur), vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement sain qui permettra à tout un chacun de s'épanouir, tant sur l'aspect physique que moral. Quel que soit votre âge, votre sexe, votre origine ou condition sociale, le Stade Olympique Châtelleraudais vous accueille dans la grande famille du sport. Vous y trouverez soutien et bonne humeur, et plus que cela : des amis avec lesquels partager votre passion. Nos clients fournissent leur avis sur la qualité des prestations mis en place par notre équipe. Ces notes sont récoltées par un expert en gestion des avis clients garantissant la véracité des avis clients mentionnés. Ce processus de suivi de nos prestations nous confère la capacité d'apporter une preuve réelle de notre savoir-faire en matière de football vis-à-vis des personnes et clubs qui nous consultent pour leur projet, et contribue également à l'amélioration des services fournis. C'est grâce à cette expérience de tous les procédés du football que nous sommes en mesure de réaliser aujourd'hui, pour vous, des prestations adaptés à vos souhaits. En outre, notre entreprise a rejoint Plus Que PRO, le réseau des Clubs reconnues par leur clientèle. Passez par notre site web pour nous contacter et pour demander des renseignements supplémentaires sur nos différentes équipes, notre association ou encore notre billetterie en ligne, nos collaborateurs vous remettront une réponse dans les plus brefs délais.

www.avisclient-soc.com

Team pqp 1701 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire dans 4 mois. Il est actuellement enregistré chez Namebay et appartient à STADE OLYMPIQUE CHATELLERAUDAIS.