Inaka

Inaka est un centre de formation en onglerie et cils à Paris et à Nantes. Fort de la certification Qualiopi dont il dispose, il saura vous fournir de meilleures formations. En considérant ces derniers, vous allez distinguer les formations pour débutantes, les formations certifiantes, les formations en cils et les formations techniques. Vous devez retenir que ce centre de formation est disponible non seulement pour les débutantes, mais aussi pour les personnes confirmées. Il ne vous reste plus qu'à y aller pour effectuer votre inscription. Grâce à son site internet, vous allez découvrir ses réalisations et son blog. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le site internet inaka-formations.fr pour en savoir plus.

inaka-formations.fr/

Publié il y a 1 an par

Fredon 9214 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 3 ans et expire il y a 3 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à So Cosmetic.