Michelle et Américo

Avec une expérience de plus de 40 ans dans l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière, ainsi que dans le domaine du transport et de la logistique, Michelle et Américo ont su créer des écoles de conduite qui feront de vous les conducteurs de demain. L'équipe, composée d'enseignants salariés et diplômés, saura vous accompagner dans votre projet d'apprentissage, du deux-roues au poids lourd. Nos pistes privées et sécurisées vous permettront également de vous familiariser avec nos différents véhicules en toute sérénité. Une équipe passionnée, pédagogue, accueillante, et investie, avec des moyens adaptés à vos besoins, c'est ce qu'il vous faut pour réussir votre formation. La formation théorique est proposée via des tests collectifs sur le code de la route, des cours expliqués ainsi que des tests sur Internet. Cette formation complète vous offre des moyens efficaces pour réussir votre examen théorique du code de la route. FORFAIT AM – 8 HEURES SUR CYCLOMOTEUR (SCOOTER) : 285 € FORMATION COLLECTIVE comprenant : Frais de gestion Formation théorique (2h) Formation pratique HC (2h30) Formation pratique CIRCU (2h30) Débriefing (1h) Demande de titre FORFAIT FORMATION AU PERMIS C1 OU C1E FORMATION COLLECTIVE comprenant : Frais de constitution de dossier Support pédagogique Cours de code tests collectifs et cours expliqués illimités pendant 3 mois (si nécessaire) 1 livre de code (si nécessaire) FORFAIT FORMATION PERMIS BE : AVEC CODE : 750 € FORMATION DE GROUPE INITIALE comprenant : Evaluation Frais de gestion 21 unités pratiques hors circulation et circulation Support pédagogique 1 accompagnement examen hors circulation 1 accompagnement examen circulation Demande de titre

autoecoleamericoetmichelle.fr/

Publié il y a 1 an par

AZAPP 235 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 4 ans et expire il y a 6 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à Auto école Americo et Michelle.