Accueil  »  Annuaire  »  Rencontre  »  esther keller

esther keller

3/5 Star on Star on Star on Star off Star off (2)
22 internautes ont donné leur avis.
agence de rencontre

Agence de rencontre

L’agence haut de gamme Esther Keller vous aide à faire le bon choix, celui d’obtenir des présentations sérieuses correspondant à votre recherche amoureuse. En effet, pour vivre une belle histoire il convient de s’octroyer un service de qualité, de bénéficier du professionnalisme d’une équipe de renom pour être mis en relation avec des personnes ayant effectué la même démarche il est ainsi facile de lier connaissance et de concrétiser un projet. Avec Esther Keller le bonheur est à votre portée !

http://www.estherkeller.com/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par Carole le 01-11-2020 à 15:00 - Commande: Numéro de commande:
Je rejoins l'avis de plusieurs clientes, de la poudre aux yeux ! Esther Keller n'est pas le vrai nom de la personne qui dirige la société c'est une marque déposée. Franchement !!!!
Par Bamb le 22-10-2018 à 11:41 - Commande: Numéro de commande:
Inscription très chère. Personne infecte, voleuse. Prend l'argent mais ne répond plus au téléphone quand il s'agit de tenir ses engagements , ne présente pas de candidats. Obligée de la mettre au tribunal et a perdu!
Moynier - Le 30-03-2019 à 18:43
J'ai été cliente dans l'agence d'Estelle Keller, j'ai pris l'inscription la plus chère, et comme vous, je n'ai aucune présentation, cette personne ne répondait pas au téléphone et lorsque j'arrivais à avoir cette personne au téléphone (en appelant en appel masqué) elle recherchait et devait rappeler et bien évidemment elle ne rappelait jamais c'est une personne abjecte, suffisante et surtout une personne qui abuse financièrement des gens Si j'avais su qu'on pouvait porter plainte, je l'aurais fait....
Akarab - Le 13-05-2019 à 21:16
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation , Bamb, voudriez vous me communiquer ou je pourrai vous joindre pour avoir des informations sur ce que vous avez entrepris car je compte entreprendre la même voie .

Un grand merci !!!
Sfez - Le 13-11-2019 à 18:27
bonjour, je viens de vous lire!!! j'ai pour ma part pas du tout le même sentiment sur cette agence. je me suis inscrite, j'ai fait quelques rencontres agréables, avant de trouver celui qui partage ma vie aujourd'hui . je peux dire que j'ai enfin trouvé l'amour et l'homme de ma vie. Esther keller m'a été d'une aide précieuse, toujours a mon écoute, agréable, et pleine d'emphatie. c'est une femme investie, on sent qu'elle aime son métier. une personne attachante. merci mme keller.
Marie christine grandperret - Le 26-11-2019 à 11:25
BONJOUR A TOUS

je crains d'être dans la même situation

inscrite depuis début septembre 2019

j'ai fortement l'impression que MME ESTHER KELLER me ""berne"

Mme Keller ne répond pas toujours dans les créneaux horaires
ne rappelle pas
et prétend me mettre en contact dès septembre
avec d'abord un premier homme
finalement jamais de contact
pour des raisons d'ailleurs contradictoires

puis parallèlement un deuxième homme
aucun contact non plus
Mme KELLER évoquant la encore des raisons diverses et variées
et contradictoires.

J'ai donc un sérieux doute
car cela va faire 2 mois et demi et aucune mise en relation réelle


j'aimerais pouvoir vous contacter pour avoir des précisions supplémentaires
et mettre en route si nécessaire une action individuelle ou groupée.

Merci par avance
si vous pouvez me répondre rapidement
Marie christine grandperret - Le 30-01-2020 à 12:12
Je souhaite supprimer ce jour mon commentaire du 26 NOVEMBRE 2019

A vous lire




Marie christine grandperret - Le 30-01-2020 à 12:31
bonjour à tous
j'ai lu des commentaires peu rassurants sur le site au sujet de Mme KELLER
j'ai donc eu un doute .

j'ai donc décrit en novembre le déroulement des 3 premiers mois de mon inscription.

j'avais mal intégré le travail de Mme KELLER

le démarrage a été un peu long et déroutant.

mais aujourd'hui je commence avoir des présentations des profils étudiés
sérieusement










Ella.b - Le 15-01-2021 à 22:10
Bonjour Marie Christine,
J'aimerais comme vous faire appel à Mme Keller qui m'a l'air sérieuse,j'aurais aimé avoir un retour de votre part sur l'agence sans entrer dans le detail.
Je vous remercie.
Au plaisir de vous lire.
Ly - Le 30-04-2021 à 12:41
Bonjour
J aimerais échangé avec vous concernant votre expérience avec l agence